Assemblée Générale 2024

L’assemblée générale 2024 de l’ARA35 aura lieu le samedi 16 mars 2024 de 9h30 à 12h, à Cesson-Sévigné. La réunion se tiendra au restaurant le « Bistrot 48 », Espace Monniais, 48 Rue de Bray (35510). L’AG sera suivie d’un apéritif (offert par l’association) et pour celles et ceux qui le souhaitent d’un repas dans ce restaurant (réservation nécessaire).

La réservation du repas « tout compris » est à faire impérativement pour le vendredi 8 mars au plus tard, auprès du trésorier Jean-Pierre (F4SGU), ainsi que le règlement de 25 €. Le menu comprend aussi un café et un verre de vin. Les familles des participants ainsi que les sympathisants de l’association sont les bienvenus.

Le « Bistrot 48 » se situe aux coordonnées GPS 48.10823, -1.61066, carte en suivant le lien OpenStreetMap, GoogleMaps. C’est dans la même rue qu’Atlantic Composants et il y a beaucoup de place de parking autour du resto.

Cette annonce tient lieu de convocation pour les adhérents à jour de cotisation.

En cas d’absence à l’AG, votre pouvoir est à communiquer au trésorier ou au président du bureau de l’association., ou bien directement à la personne mandataire qui participera à l’AG. Un exemplaire de BON POUR POUVOIR est proposé au téléchargement ci-dessous au format PDF.

Le conseil d’administration a toujours besoin de se renouveler et recherche de nouveaux membres pour siéger. Siéger au CA, c’est permettre à l’ARA35 d’avancer, de prendre des décisions saines et dynamiques. Les réunions sont faites principalement en visio via Zoom et calées sur un temps maximum de 2h.

Les candidatures à rejoindre le Conseil d’Administration sont à communiquer dans les plus brefs délais au bureau de l’association.

Radioguidage sur 145.450 FM simplex et RU19

PS : Le lien vers cet article donne un compte rendu de l’AG.