Gestion des QSL dans le Dpt 35

Le service QSL du département d’Ille & Vilaine est pris en charge par Mickaël JAMET   F4AVX (f4avx@free.fr)   à St Malo .

Une distribution des cartes QSL est également effectuée au radio-club F4KIO et à l’occasion des réunions mensuelles de l’ARA35 par Jean-Pierre F4SGU lorsque présent. la boite à QSL est désormais en permanence au RC

Si vous êtes QSL manager pour un indicatif spécial, radio-club, etc., merci de l’indiquer à Jean-Pierre F4SGU (f4sgu35@sfr.fr) qui mettra à jour la liste de gestion.

NB: Les cartes QSL sont reçues et gérées pour tous les radioamateurs du département, qu’ils soient adhérents d’une association ou non. Il va sans dire qu’adhérer à l’association permet d’aider à la participation des frais de gestion, et montre aussi une forme de soutient aux bénévoles qui s’occupent du service QSL localement.

Afin de ne pas engorger la boite à QSL, merci de venir prendre au moins une fois par an vos cartes QSL. Profitez du déplacement pour emporter les cartes de vos voisins qui apprécieront certainement.

 

L’envoi de carte QSL n’est pris en charge que pour les radioamateurs ou écouteurs adhérents au REF.  Soit vous les déposez lors des réunions dans la boite à QSL, elles seront acheminées au service QSL du REF par les Om en déplacement sur Tours , soit vous les envoyez directement au REF :

REF
Service QSL
BP 77429
37074 TOURS CEDEX 2

NB: Mickaël et Jean-Pierre n’accepteront  aucune QSL envoyées à leur adresse personnelle. Si vous avez à envoyer faites le directement à l’adresse du REF ci dessus.

Pour rappel, le format QSL est 9×14 cm, donc veillez à respecter ce standard quand vous faites vos QSL, cela facilitera le tri des
cartes dans les différents buro.

La boîte à QSL
La boîte à QSL

In jambon we trust.